Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hancocks :: L'actualitée numérique et G33K *_____*
18 juillet 2008

Windows vous prend pour des cons

windows_live
Salut,
C'est avec cette note que je vais commencer mon blog, et oui ! ^___^
On va commencer pas une jolie nouveauté de Windows : le SkyDrive.
Je m'explique, c'est comme une clé USB, mais virtuelle ! Comment y accéder, il faut avoir un compte msn et s'y connecter comme si vous alliez sur le Live Messenger, en somme.
Non non, le plus marrant c'est ça :
winCON

























Qu'est que c'est ? C'est ce qui apparait quand on exporte un fichier, en faite c'est : "Si ça prend du temps, fait joujou avec la babale ..."

Ça se passe de commentaires, hein ? 8D

DEVIENS MON DISCIPLE *________*

Publicité
Commentaires
Publicité